Formule « Téléconsultation »

Adavox est spécialisé dans la permanence téléphonique, la prise de Messages,
la Gestion d’Agenda / Gestion des rendez vous et
la Téléconsultation

Adavox propose des services de téléconsultation en ligne

Comment çà fonctionne ?

  • Si vous êtes déjà Client d’Adavox et que vous décidez d’utiliser la Téléconsultation, il vous suffit juste de prendre contact avec nous afin de modifier votre abonnement.
  • Pour bénéficier de la téléconsultation, vous n’êtes pas obligé d’être Client d’Adavox et d’utiliser nos  services de Permanence Téléphonique. Il vous suffit juste de souscrire à notre offre en cliquant ici.

Pour l’internaute

La prise de RDV en ligne

  1.  L’internaute se connecte à votre agenda en ligne.  Il sélectionne le créneau de téléconsultations souhaité.
    Il n’a besoin de rien télécharger ! il se connecte juste à votre site via son ordinateur ou Smartphone, ou tablette.
  2.  Il crée son compte et renseigne ses coordonnées. Il reçoit alors un mot de passe personnel via SMS.
  3. Une empreinte bancaire de son moyen de paiement est effectuée en ligne.
  4. il reçoit un email et ou SMS de confirmation de prise de RDV.

Ca y est ! le RDV est pris !

Votre agenda est immédiatement mis à jour et vous êtes averti par email d’une nouvelle téléconsultation .

Le RDV

  1. Une heure avant le RDV le client va recevoir un email et SMS de rappel de RDV.
  2. Quelque minutes avant l’heure prévue, il se connecte à votre site internet avec son identifiant et mot de passe. Il passe alors en « Salle d’attente ». Il attend que vous lanciez la téléconsultation.
    C’est tout !

Le prospect / client peut effectuer la téléconsultation via un Ordinateur / Tablette / Smartphone.

Pour le cabinet d’avocat

Intégration à votre site Web

Adavox va vous communiquer des lignes de code qui seront à intégrer à voter site Web et qui vont permettre l’apparition de votre agenda en ligne et du module de transaction sécurisée. Il vous faudra demander à votre webmaster de les intégrer sur votre site web. Nous vous conseillons de créer une page « Téléconsultation » sur laquelle apparaîtra le planning et les détails de la consultation (Prix, etc…)

La gestion de Votre planning

  1. Via votre interface client vous renseignez vos disponibilités de RDV de téléconsultation.
  2. Vous paramétrez les modalités de la téléconsultation (Prix, durée, etc…)
  3. Vous recevez un email dès qu’un Nouveau RDV est pris.
    Votre agenda se met à jour automatiquement sur votre site internet. Aucun risque de doublon.

Le RDV

  1. Vous vous connectez à votre interface client
  2. Vous êtes averti que le client se trouve en « Salle d’attente »
  3. Dès que vous êtes prêt, vous activez la Téléconsultation
  4. Une fois la téléconsultation terminée, vous activez la Validation du Paiement – et vous êtes crédité du prix de la Téléconsultation.

C’est tout !

Pour effectuer la Téléconsultation votre ordinateur doit être équipé d’une caméra, micro et haut parleur.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter !

Exemple d’écrans de Téléconsultation

Coté « Avocat »

Démonstration

Cliquez ci-dessous pour une Démonstration

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter !