Formule « Téléconsultation »
Adavox est spécialisé dans la permanence téléphonique, la prise de Messages,
la Gestion d’Agenda / Gestion des rendez vous et
la Téléconsultation
Adavox propose des services de téléconsultation en ligne
Comment çà fonctionne ?
- Si vous êtes déjà Client d’Adavox et que vous décidez d’utiliser la Téléconsultation, il vous suffit juste de prendre contact avec nous afin de modifier votre abonnement.
- Pour bénéficier de la téléconsultation, vous n’êtes pas obligé d’être Client d’Adavox et d’utiliser nos services de Permanence Téléphonique. Il vous suffit juste de souscrire à notre offre en cliquant ici.
Pour l’internaute
La prise de RDV en ligne
- L’internaute se connecte à votre agenda en ligne. Il sélectionne le créneau de téléconsultations souhaité.
Il n’a besoin de rien télécharger ! il se connecte juste à votre site via son ordinateur ou Smartphone, ou tablette. - Il crée son compte et renseigne ses coordonnées. Il reçoit alors un mot de passe personnel via SMS.
- Une empreinte bancaire de son moyen de paiement est effectuée en ligne.
- il reçoit un email et ou SMS de confirmation de prise de RDV.
Ca y est ! le RDV est pris !
Votre agenda est immédiatement mis à jour et vous êtes averti par email d’une nouvelle téléconsultation .
Le RDV
- Une heure avant le RDV le client va recevoir un email et SMS de rappel de RDV.
- Quelque minutes avant l’heure prévue, il se connecte à votre site internet avec son identifiant et mot de passe. Il passe alors en « Salle d’attente ». Il attend que vous lanciez la téléconsultation.
C’est tout !
Le prospect / client peut effectuer la téléconsultation via un Ordinateur / Tablette / Smartphone.
Pour le cabinet d’avocat
Intégration à votre site Web
Adavox va vous communiquer des lignes de code qui seront à intégrer à voter site Web et qui vont permettre l’apparition de votre agenda en ligne et du module de transaction sécurisée. Il vous faudra demander à votre webmaster de les intégrer sur votre site web. Nous vous conseillons de créer une page « Téléconsultation » sur laquelle apparaîtra le planning et les détails de la consultation (Prix, etc…)
La gestion de Votre planning
- Via votre interface client vous renseignez vos disponibilités de RDV de téléconsultation.
- Vous paramétrez les modalités de la téléconsultation (Prix, durée, etc…)
- Vous recevez un email dès qu’un Nouveau RDV est pris.
Votre agenda se met à jour automatiquement sur votre site internet. Aucun risque de doublon.
Le RDV
- Vous vous connectez à votre interface client
- Vous êtes averti que le client se trouve en « Salle d’attente »
- Dès que vous êtes prêt, vous activez la Téléconsultation
- Une fois la téléconsultation terminée, vous activez la Validation du Paiement – et vous êtes crédité du prix de la Téléconsultation.
C’est tout !
Pour effectuer la Téléconsultation votre ordinateur doit être équipé d’une caméra, micro et haut parleur.