Formule « Gestion d’Agenda »
Adavox est spécialisé dans la permanence téléphonique, la prise de Messages et la
Gestion d’Agenda / Gestion des rendez vous
Objectifs :
- Assurer la permanence téléphonique de votre cabinet lors de vos RDV, déplacements, réunions, audiences, ou plus simplement lors d’absences de votre secrétaire.
- Prendre vos appels, ceux de vos collaborateurs.
- Prendre vos RDV en fonction de vos disponibilités.
- Vous adresser vos messages et RDV en temps réel via email.
Fonctionnement :
- Vous activez / désactivez le transfert d’appels vers notre centre selon vos besoins, (Vous n’avez pas besoin de nous avertir)
-
Une secrétaire réceptionne vos appels et prend vos messages en fonction de votre disponibilité et vos consignes. Nos secrétaires relèvent les coordonnées de l’appelant, l’objet de l’appel (une reformulation est effectuée afin de saisir au mieux l’objet de l’appel.).
- Vous mettez à jour votre planning via l’interface client et vous nous indiquez quand vous êtes disponible.
-
Vous recevez votre message / RDV en temps réel sur votre agenda et / ou sur votre smartphone.
- En cas d’urgence ou selon vos consignes, elle vous transfère vos appels.
Outils :
- Une interface web pour personnaliser vos consignes, mettre à jour votre planning, consulter l’historique de vos messages / RDV.
- Accès à votre interface via votre ordinateur ou via Smartphone (Iphone, Android, Windows)
- La solution informatique est conforme loi RGPD du 25/05/2018
Notre Formule « Messagerie » comprend :
Cliquez sur le + pour avoir le détail des services inclus.
Vitesse de décroché
97 %
97 % des appels sont pris en moins de 4 sonneries.
Confidentialité
- Toutes nos secrétaires sont soumises au secret professionnel.