ENTREPRISE

Nous assurons la permanence téléphonique de votre cabinet / entreprise lors de vos consultations, audiences, RDV, absences de votre secrétariat.

Des professionnels de l’accueil téléphonique

EQUIPE

  • Nos secrétaires sont toutes des professionnelles de l’accueil téléphonique et de la relation client.

  • Elles ont toutes plusieurs années d’expérience,
  • Elles prennent le temps de qualifier les demandes avec amabilité, sourire et professionnalisme dans le respect de vos consignes.

TECHNIQUE

Nous disposons d’un système de téléphonie unifié et nos secrétaires sont équipées de manière identique des derniers outils informatiques :

  • Couplage téléphonie-informatique (CTI) qui permet un dispatching d’appels,
  • Identification de l’appelant,
  • Traçabilité avec historisation des appels et visualisation au décroché de l’historique des appels de l’appelant.

FACTURATION

Une facturation mensuelle détaillée avec un reporting complet et régulier avec une mise à disposition des données récoltées.

RÉDUCTION DES COÛTS

Notre réseau composé de secrétaires nous permet de réduire considérablement nos frais de structure et vous bénéficiez ainsi de coûts extrêmement compétitifs parmi les plus compétitifs du marché.

Plage horaire

  • La prise d’appels est assurée du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30.
  • Une Présence de 50 heures par semaine.

Loi RGPD du 25 mai 2018

  : 04 15 09 83 83