Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

Suite...

Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

Suite ...

PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

Suite ...

Actualités

Télésecrétariat avocats :

Vous travaillez seul ou au sein d’un cabinet d’avocat. Adavox assure le télé secrétariat pour avocats. Nous agissons comme une secrétaire : Nous prenons vos appels, messages, et rappelons vos contacts selon vos instructions, nous vous garantissons un suivi sur chaque appel.

Rappel de Vos clients :
Pour chaque appel reçu, nous vous adressons un message. Vous avez la possibilité de répondre aux messages et de nous indiquer les consignes à suivre (rappeler un client, demander des documents supplémentaires, proposer un RDV, etc…). Dès lors, nous rappelons et nous vous indiquons par émail ce qui a été dit lors de l’appel. Nous vous assurons ainsi que le message a été transmis et vous êtes averti de ce qui a été dit.

Mise à jour en temps réel :
Dès que nous recevons un appel téléphonique qui vous est destiné, vous êtes immédiatement averti par SMS ou email. Vous ne perdez plus de temps ! Vous pouvez donc nous répondre immédiatement et nous adresser une réponse et vos consignes relatives au rappel que nous allons effectuer.

Suivi de rappel :
Dès que nous réalisons un rappel lié à un message, nous vous adressons par email le compte rendu de l’appel : Par exemple, nous vous indiquons si le message a bien été remis en personne ou sur son répondeur, etc…

Historisation des messages :
Tous vos messages sont accessibles depuis l’interface client. Les messages sont également archivés par client, ce qui permet une consultation aisée de l’historique des messages.

Cliquez ici pour accéder à offre de services pour cabinet d'avocats.

 

Cliquez ici pour revenir à la page Actualités

Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

Lire la suite en cliquant ici.

Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

Lire la suite en cliquant ici

Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

Lire la suite en cliquant ici