Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

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Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

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PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

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Actualités

Tarif télésecrétariat médical :

Chez Adavox, nous avons opté pour un positionnement tarifaire extrêmement clair : Nous vous offrons un tarif unique basé sur le prix à l’appel traité. Ainsi, ne sont facturés que les appels reçus et émis selon vos consignes ainsi que les options que vous avez sélectionnées. Découvrez notre tarif de télésecrétariat médical.

Pas de forfait :
Notre offre de tarif télésecrétariat médical est très différente de nos concurrents qui pour beaucoup facturent au forfait au nombre d’appels traités. Ainsi, par exemple, si vous avez souscrit un forfait 100 appels téléphoniques / mois et que 78 appels sont traités, vous devez vous acquitter du forfait pour 100 appels traités alors que le nombre traité ne correspond pas au nombre d’appel facturé. Vous vous retrouvez donc à payer ce que vous n’avez pas consommé. Cela peut être une formule très « rassurante » car en apparence vous allez devoir acquitter au fil du temps la même somme d’argent à votre prestataire. Mais, nous observons que lors de la mise en place de forfait, les coûts à l’appel supplémentaire sont souvent prohibitifs et vous vous retrouvez à régler des factures disproportionnées. De plus, rien ne peut garantir que le nombre d’appel que vous allez recevoir sera régulier. Chez Adavox nous vous garantissons une sureté et une tranquilité : vous ne payez que ce que nous traitons pour vous.

Pas d’engagement dans la durée :
Chez Adavox, nous pensons qu’une des conditions de réalisation de nouvelles affaires est la possibilité d’agir rapidement et surtout ne pas être tenu par des engagements dans la durée ; Chez Adavox, pas de contrat 3 mois, 12 mois …. Vous pouvez à tout moment résilier nos services. Vous n’êtes pas tributaire de votre prestataire. Nous ne facturons que ce que vous consommez !

Une facturation claire :
Chez adavox, nous vous adressons une facture détaillée avec le détail des appels traités et des options retenues. Vous savez exactement ce que vous consommez et ce que nous vous facturons. Chez Adavox, vous pouvez consulter à tout moment sur votre interface client , le détail des appels émis et reçus. Vous savez exactement à tout moment ce que nous faisons pour vous.

Une offre de service étendue :
Chez Adavox, notre offre de services de télésecrétariat médical est sur mesure : Par exemple, nous pouvons gérer plusieurs agendas dans un cabinet médical, assurer l’envoi de SMS de rappels à vos patients.

Vous pouvez consulter la liste de notre tarif télésecrétariat médical en cliquant ici. ici

 

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Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
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Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

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