Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

Suite...

Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

Suite ...

PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

Suite ...

Actualités

Standard téléphonique entreprise :

La mise en place d’un standard téléphonique n’est pas l’apanage uniquement des grandes entreprises ou de multinationales. Il est maintenant possible de bénéficier des avantages de la mise en place d’un standard téléphonique avec une permanence téléphonique externalisée

Avec Adavox, découvrez les avantages de notre permanence téléphonique pour votre entreprise.

Souplesse :
L’offre de permanence téléphonique Adavox pour entreprise s’adapte à la taille de votre entreprise. Suite à l’étude de vos besoins, nous allons mettre en place un organigramme téléphonique de votre société : Ainsi à chaque appel pour votre entreprise, nos secrétaires verront apparaître sur leur écran votre organigramme téléphonique. Ainsi, nos secrétaires savent immédiatement vers qui l’appel est destiné. Nous ne sommes pas limités en nombre d’utilisateurs.

Autonomie :
Chaque personne qui peut être jointe dans votre entreprise aura son propre accès à notre interface client et pourra gérer ses consignes (gestion de son agenda, messages particuliers, consignes du jour, etc…). Vous n’êtes pas obligé de nous prévenir pour tout changement de consignes.

Transfert d’appels / Gestion des messages :
Ainsi dès qu’un appel est à destination d’un membre de cet organigramme téléphonique, nous pouvons le mettre en relation directe, prendre des messages ou effectuer toute autre consigne qui aura été préalablement définie avec l’utilisateur.

Serveur vocal interactif :
La mise en place d’un serveur vocal interactif permet à l’appelant de rentrer directement en contact avec le service demandé : nous pouvons créer sur mesure votre serveur vocal interactif : Tapez 1 pour … tapez 2 pour …, tapez 3 pour … Ce service permet de canaliser les appels et messages aux bons destinataires. Pour plus de renseignement, merci de nous contacter.

Pour plus d’informations cliquez ici.

 

Cliquez ici pour revenir à la page Actualités

Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

Lire la suite en cliquant ici.

Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

Lire la suite en cliquant ici

Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

Lire la suite en cliquant ici