Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

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Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

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PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

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Questions fréquentes

Tarif accueil téléphonique

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions qui nous sont le plus fréquemment posées.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter cliquant ici.

Commander nos services :

    Rien de plus facile !
    Il vous suffit de télécharger le bon de commande situé sur la page Tarif et de nous fournir les pièces demandées.

Délais de mise en place:

    Dès réception de votre bon de commande vos services sont activés. Généralement en moins de 24 heures après réception de tous les documents.

Période d'essai:

    Tout nouveau client dispose d’une période d’essai de 6 jours consécutifs hors dimanche et jours fériés comprenant les options retenues sur le bon de commande à l’exclusion de : synchronisation logicielles, importation de données, agenda sur site web.
    La date de début de l’offre d’essai sera fixée conjointement dès réception du bon de commande.

Avantages pour mes clients :

    Faire appel aux services d’accueil téléphoniques d'ADAVOX permet avant tout de ne perdre aucun appel.
    La relation humaine avec la réponse chaleureuse d’une secrétaire sera préférée au bip impersonnel d’un répondeur ou une non-réponse.
    Adavox transfère vos appels et messages selon vos instructions.

Avantages pour mon cabinet / entreprise :

    Avec nos services de permanence téléphonique, vous économisez sur vos frais de personnel ainsi que sur vos frais de structure,
    Vous augmentez votre disponibilité pour vos clients.
    Vous vous affranchissez des problèmes inhérents à l’accueil téléphonique ( Gestion du personnel, technique… )
    Vous restez joignable à tout moment et recevez vos messages en temps réel par email ou SMS.

Sauvegarde de mes données :

    Afin d’optimiser la rapidité, l’interactivité, la sécurité, vos données sont stockées par nos soins en lieu sûr chez le leader européen de l’hébergement de serveurs et sites Web :
    Firewall de dernière génération,
    Couple identifiant / mot de passe par utilisateur,
    Transactions entre le serveur et les postes connectés sont protégés par la technologie SSL,
    Sauvegarde récurrente et simultanément sur plusieurs disques redondants,
    Présence sur le serveur, aucun données sur le poste opératrice.

J'ai déjà une secrétaire :

    Au maximum, votre secrétaire ne pourra travailler que 35 heures par semaine alors que notre service de télésecrétariat médical, permanence téléphonique est assuré de 7h30 à 20h du lundi au vendredi et le samedi matin de 8h à 12h.
    Il n'y a a donc pas double emploi et au contraire une amplitude horaire élargie pour répondre à tous vos clients.

N'y a t'il pas trop d'attente :

    Nous avons à notre disposition des outils informatiques et téléphoniques qui nous donnent une image très précise des flux d’appels :
    Cela nous permet d’avoir une analyse du trafic extrêmement fine et d’adapter à tout moment de la journée le nombre de secrétaires présentes en fonction du nombre d’appels reçus.
    L’attente est donc toujours la plus faible possible. 97% des appels (donnée vérifiable) sont décrochés et traités avant la 4ème sonnerie ! »

J'ai peu d'appels :

    Le nombre d’appels reçus ne doit pas être le critère à retenir pour faire appel à nos services.
    Pour nous chaque appel est important. Un appel manqué d’un prospect c’est parfois un client de manqué !
    Faire appel à nos services vous garantit de ne perdre aucun appel et de fournir ainsi à vos interlocuteurs un accueil chaleureux et professionnel de 08h à 20h sans interruption.

Comment savez vous que c'est pour moi :

    La technologie actuelle permet de remonter sur les écrans de nos secrétaires toutes les informations concernant votre dossier.
    Dès que l’appel qui vous est destiné arrive chez nous, nos outils informatiques et téléphoniques sont interconnectés. Nous savons alors que c’est un appel pour vous et quelle est la phrase phrase d’accueil à prononcer, quelles sont les directives que nous devons appliquer.
    Tout a été préparé avec vous lors de la mise en place du dossier.

Mes appels en début et fin de journée :

    Un message d’accueil standard indiquant les horaires d’ouverture de l’accueil téléphonique est diffusé.
    Si vous le souhaitez, nous vous proposons une boite vocale avec votre message d’accueil personnalisé, interrogeable à distance.
    Nous pouvons également si vous le souhaitez mettre en place un accueil 24 h/24 en liaison avec notre sous-traitant.

Mon agenda :

    Nous mettons à votre disposition une interface Web de gestion de votre agenda.
    Cette interface consultable sur Internet et Smartphone est consultable 7j/7, 24h/24 et est accessible par mot de passe sécurisé.
    Aucun risque de doublon.

Formation de vos secrétaires :

    Adavox, c’est un réseau de secrétaires, téléopératrices, spécialisées, formées toutes issues du monde de la permanence téléphonique, accueil téléphonique, télésecrétariat médical, relation client.
    Nos secrétaires prennent le temps de qualifier les demandes avec amabilité, sourire et professionnalisme dans le respect de vos consignes.

Résilier mon abonnement :

    Le client, souhaitant mettre fin au contrat, doit faire parvenir par fax ou email son intention de non renouvellement à Adavox au plus tard le 20 du mois et être à jour dans ses règlements de factures. Toute résiliation intervenant après le 20 du mois fera courir de plein droit le mois suivant.

SDA :

    SDA = Sélection Directe à l'Arrivée.
    C'est un numéro de téléphone que nous vous attribuons et vers lequel vos appels vont être transférés quand vous activez nos services.
    Ce numéro nous permet d'identifier les appels qui vous sont destinés.
    Ce numéro est indispensable et obligatoire.

Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

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Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

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Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

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