Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

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Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

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PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

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Actualités

Permanence téléphonique pour cabinet d'avocat(s) :

La mise en place d’un service de permanence téléphonique ne dépend pas de la taille d’un cabinet d’avocat(s). Que vous travailliez seul ou que vous ayez des associés ou secrétaires, notre permanence téléphonique pour avocat s’adaptera parfaitement à vos besoins.

Avec nos services de permanence téléphonique pour avocat, vous bénéficiez d’une personnalisation totale :

Message de pré décroché :
Avant que nous décrochions le téléphone pour répondre à vos appels, l’appelant va entendre un message d’accueil personnalisé avec une musique d’ambiance. Ce message a pour but de signifier à l’appelant qu’il est bien en contact avec votre cabinet. (Cela permet également à l’appelant de raccrocher en cas d’erreur et évite ainsi une facturation d’un appel).

Décroché personnalisé :
Une fois le message de pré décroché, nos secrétaires prennent les appels en votre nom et selon vos consignes. Nous observons cependant que vos confrères Avocat souhaitent comme phrase d’accueil : « Cabinet d’avocat Bonjour ».

Consignes personnalisées :
Chaque client est unique. Avec notre interface client, vous pouvez personnaliser vos consignes. Adavox avec son cahier des charges va vous aider à saisir les informations « importantes ». ( Comment accéder à votre cabinet ?, horaires d’ouverture ? , pratique de l’aide juridictionnelle ? etc… ? La saisie de ces consignes nous permet de répondre précisément à vos demandes et aux questions de vos clients / prospects.

Répondeur personnalisé :
Tous les appels qui sont passés en dehors des horaires d’ouverture de notre permanence téléphonique sont renvoyés vers un message répondeur personnalisé au nom de votre cabinet. Le contenu du message indique les horaires d’ouverture de votre accueil téléphonique et invite à renouveler son appel.

 

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Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

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Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

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Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

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