Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

Suite...

Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

Suite ...

PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

Suite ...

Actualités

Permanence téléphonique juridique : Services sur mesure

Vous êtes un cabinet d’avocat, vous travaillez seul, avec une secrétaire… Vous travaillez avec d’autres avocats au sein du même cabinet. Découvrez les avantages de la permanence téléphonique juridique sur mesure.

Amplitudes horaires :
Nos services de permanence téléphonique sont ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 et le samedi matin de 8h à 12h. Notre grande amplitude horaire nous permet de répondre à tout moment de la journée : Avant l’arrivée de votre secrétaire, pendant les horaires de repas, après le départ de votre assistante. Pendant les absences / congés de votre secrétaire, Et bien évidement, toutes les fois où vous activez le transfert d’appels : Pendant vos RDV, audiences, expertises, etc...

Gestion des messages et planning de RDV :
Nous saisissons et vous adressons en temps réel vos messages par email et SMS selon vos instructions. Notre gestion d’organigramme permet d’adresser directement les messages au bon interlocuteur. Nous gérons le transfert de vos appels selon vos consignes. Nous gérons la prise de RDV pour vous ou Vos collaborateurs grace à notre agenda en ligne.

Interface client :
Vous pouvez accéder à votre interface client depuis votre bureau ou Smartphone. Chaque personne de votre cabinet peut avoir accès personnalisé à l’interface client. Notre agenda en ligne vous permet de nous indiquer vos disponibilités. Depuis cette interface client, vous pouvez nous transmettre vos instructions pour que par exemple nous recontactions un client pour complément d’information, modification de date de RDV, etc… Nous vous adressons un message pour tout nouveau RDV saisi.

Une équipe de secrétaires professionnelles :
Nous gérons quotidiennement des centaines d’appels par jour pour nos clients avocats. Nos secrétaires répondent avec sourire et rapidité. Nous apportons un soin particulier sur la reformulation des appels traités afin de vous fournir des messages concis et précis. Nos secrétaires sont soumises au secret professionnel.

Des tarifs ultra compétitifs :
Avec Adavox, vous bénéficiez de tarifs de permanence téléphonique parmi les plus compétitifs. Cliquez ici pour accéder à notre tarif. Vous pouvez consulter notre tarif de permanence téléphonique juridique en cliquant ici



 

Cliquez ici pour revenir à la page Actualités

Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

Lire la suite en cliquant ici.

Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

Lire la suite en cliquant ici

Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

Lire la suite en cliquant ici