Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

Suite...

Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

Suite ...

PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

Suite ...

Actualités

Permanence téléphonique & image de marque :

Combien de fois vous avez attendu au téléphone ? Combien de fois avez-vous constaté que la personne qui vous répond n’est pas souriante, sympathique et surtout compétente ? Tout le monde a déjà vécu ces scènes, ou de guère lasse on raccroche et on essaie de rappeler plus tard. Ainsi, confier son accueil à une personne dont ce n’est pas le métier peut avoir des répercussions désastreuses sur l’image de l’entreprise.

Confier son accueil téléphonique a un professionnel de la permanence téléphonique c’est s’assurer d’envoyer une image de qualité à ses clients / partenaires. Un accueil réalisé par des professionnelles de la Permanence téléphonique rassure la personne qui cherche à vous joindre car vous donnez une image de réactivité et d’écoute à vos clients. Et si en plus c’est fait avec le sourire, vous donnez une bonne image de votre entreprise.

Un des premiers avantages de l’externalisation de votre accueil téléphonique est d’assurer une continuité de services sur des plages horaires élargies (Parfois plus de 70 h/ semaines) et de s’astreindre des contraintes liées aux absences de personnel. Ensuite, et autre facteur déterminant du recours à l’externalisation, ce sont des coûts maitrisables avec une réduction de vos charges de personnel qui passent en facture fournisseur… Finalement, en confiant votre permanence téléphonique à un prestataire extérieur vous vous assurez des compétences et professionnalisme d’équipes rompues aux exigences du métier.

Le succès d’un bon accueil téléphonique repose aussi sur la rédaction d’un cahier des charges le plus complet possible afin de saisir vos consignes dans telles ou telles situations. Il s’agit aussi de définir les informations qui peuvent ou non être transmises. Adavox, son équipe de professionnelles de l’accueil téléphonique vous accompagne dans l’externalisation de votre permanence téléphonique.

Un autre facteur de succès est la mise en place d’un outil de type interface Web qui doit vous permettre à tout moment de consulter vos messages, laisser des consignes aux secrétaires pour rappeler vos clients, prendre ou déplacer un Rdv. Adavox met à votre disposition un accès internet qui permet également de consulter l’historique de vos messages, appels etc… Finalement et non négligeable, tous vos messages et RDV doivent être accessible hors de votre bureau : avec Adavox vous disposez d’un accès Smartphone.

 

Cliquez ici pour revenir à la page Actualités

Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

Lire la suite en cliquant ici.

Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

Lire la suite en cliquant ici

Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

Lire la suite en cliquant ici