Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

Suite ...

PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

Suite ...

Avocats

Permanence téléphonique avocat

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet lors de vos RDV, déplacements, réunions, audiences, ou plus simplement lors d'absences de votre secrétaire.

Nous prenons vos appels, ceux de vos collaborateurs. Nous gérons votre agenda, votre carnet de RDV

Ce service d'accueil téléphonique s’adresse particulièrement aux professions libérales : Avocat, Architecte, Huissier, Géomètre, Comptable, Agent indépendant, Consultant, Formateur, Freelance, etc...

Permanence téléphonique avocats :

  • L'accueil téléphonique de vos appels en moins de 3 sonneries,
  • Une permanence téléphonique personnalisée au nom de votre cabinet,
  • Retransmission de vos messages / RDV par email ou par SMS en temps réel.
  • Un transfert d’appels en cas de nécessité.

Fonctionnement :

  • Vous activez / désactivez le transfert d’appels vers notre centre selon vos besoins, (Vous n'avez pas besoin de nous avertir)

  • Une secrétaire réceptionne vos appels et prend vos messages en fonction de votre disponibilité et vos consignes. Nos secrétaires relévent les coordonnées de l'appelant, l'objet de l'appel (une reformulation est effectuée afin de saisir au mieux l'objet de l'appel.).

  • Vous recevez votre message / RDV en temps réel sur votre agenda et / ou sur votre smartphone.

  • En cas d'urgence ou selon vos consignes, elle vous transfère vos appels.

Outils :

  • Une interface web pour consulter votre agenda et personnaliser vos consignes .

  • Un agenda en ligne partagé et multi-utilisateurs (Plusieurs agendas dans un même cabinet - accessible 24h/24.

  • Accès à votre interface par Smartphone (Iphone, Android, Windows)

Plage horaire :

  • du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00

Une confidentialité garantie :

  • Toutes nos secrétaires sont soumises au secret professionnel.

Services annexes :

  • Vous pouvez également sélectionner nos services d'accueil téléphonique ( Gestion d'agenda avec RDV, réception fax, Agenda sur votre site web, transfert d'appels, etc...)

  • Cliquez ici pour plus de renseignements.

Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

Lire la suite en cliquant ici.

Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

Lire la suite en cliquant ici

Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

Lire la suite en cliquant ici