Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

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Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

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PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

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Actualités

Avantages de la permanence téléphonique :

Les avantages de la permanence téléphonique sont nombreux : réduction des coûts, fléxibilité & disponibilité, professionnalisme, qualité. Nous vous invitons à découvrir plus en détails les différents avantages d'une permanence téléphonique adaptée à votre cabinet / entreprise.

 

  • Réduction des coûts :

    Maîtrise des coûts :

    • Nous mettons à votre disposition un contrat de prestation clair.
    • Nos tarifs simplifiés vous permettent d’anticiper vos dépenses.
    • Vous ne payez que ce que vous consommez.

Optimisation des coûts :

  • Nos solutions sur mesure nous permettent de vous apporter une offre personnalisée et adaptée à vos besoins.
  • Vous optimisez ainsi, sur vos frais de personnel ainsi que sur vos frais de structure et vous restez toujours disponibles par vos clients ou vos prospects.

Réduction des coûts à l’appel :

  • C’est un des arguments les plus retenus chez nos clients :
    Une baisse de 30 à 70% sur le coût horaire complet (télécoms, équipements informatiques, bureau, recrutement, personnel, turnover, formation du personnel, congés payés) par rapport à la création d’un service interne ou la gestion du service en interne.
  • Flexibilité & Disponibilité :

    Flexibilité :

    • Vous activez vos services de permanence téléphonique à votre convenance, ponctuellement ou en permanence, (Vous n'êtes pas obligé de nous prévenir)
    • Vous pouvez modifier vos consignes à tout moment par Téléphone, Internet ou fax ou par notre interface client.:
      • Nos téléopératrices  prennent connaissance de vos consignes en temps réel,
    • Vos messages, RDV, agendas, sont consultables sur votre Smartphone.
    • Pas d’engagement dans la durée.

    Disponibilité :

    • Adavox vous fait bénéficier d’une amplitude horaire de plus de 60 heures par semaine (du lundi au vendredi de 7h à 20h00 et le samedi de 8h30 à 12h) et cela sans interruption tout au long de l’année.
    • Grâce à Adavox vous pouvez travailler en toute sérénité sans être dérangé et vous concentrer sur vos priorités.
    • Adavox assure les remplacements lors de congés, arrêt maladie, pause déjeuner …

 

  • Professionnalisme :

Bien plus qu’un simple accueil téléphonique, Adavox accueille vos prospects, clients, partenaires avec sourire et professionnalisme.
Adavox, c’est une équipe de téléopératrices, spécialisée, formée  qui prend le temps de qualifier les demandes avec amabilité, sourire et professionnalisme dans le respect de vos consignes.

 

Professionnalisme :

  • Un accueil personnalisé au nom de votre entreprise / Cabinet
  • Une réponse immédiate : Nos télésecrétaires répondent en moins de 3 sonneries,
  • Plus d’appels perdus,
  • Le respect de vos consignes.

Une confidentialité garantie :

  • Toutes nos téléopératrices sont soumises au secret professionnel

Transparence

  • Un reporting complet et régulier accessible sur votre interface client.
  • Une tarification en fonction de vos consommations réelles, sans engagement dans la durée, plus avantageuse qu’une solution interne
  • Qualité :

Image de Marque:

  • En externalisant, vous capitalisez sur votre image en confiant à un partenaire spécialisé l’accueil téléphonique de vos clients pour un meilleur service.
  • Vous vous affranchissez des problèmes inhérents à l’accueil téléphonique ( appels simultanés, personnel malade, heure du déjeuner, plages horaires limitées, appel perdus, rendez vous, réunions, déplacements, vacances, turnover du personnel d’accueil,… )

Sécurité :

  • Notre centre est équipé d’ un système de sauvegarde externalisé et des outils technologiques de dernière génération.

Technique :

  • Nos télésecrétaires sont équipées des derniers outils informatiques :
  • Couplage téléphonie-informatique (CTI) qui permet un dispatching d’appels,
  • Identification de l’appelant,
  • Traçabilité avec historisation des appels et visualisation au décroché de l’historique des appels de l’appelant…

 

 

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Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

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Services de
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Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

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Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

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