Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

Suite...

Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

Suite ...

PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

Suite ...

Actualités

Permanence téléphonique auto entrepreneur :

Ce n’est pas parce que vous n’êtes pas une PME, un cabinet médical ou cabinet d’avocat que vous ne pouvez pas bénéficier des avantages d’une permanence téléphonique auto entrepreneur. Au contraire ! Avec Adavox et ses services d’accueil téléphonique personnalisé, vous allez pouvoir bénéficier des mêmes avantages et retombées que des PME auprès de vos prospects, clients et partenaires en terme d’efficacité & réactivité, de coûts et image de marque.

Efficacité & Réactivité :
Vous êtes auto entrepreneur et vous travaillez seul. Vous devez vous concentrer sur l’exécution des tâches demandées par vos clients, vous devez prospecter, effectuer toutes les tâches administratives de votre entreprise. La gestion du temps est primordiale pour votre activité. Avec Adavox, vous allez pouvoir dégager du temps pour vous occuper pleinement de vos clients et prospects. Comment ? En nous confiant tout simplement l’accueil téléphonique de votre auto entreprise. A n’importe quel moment de la journée, en fonction de votre indisponibilité, vous pouvez activer le transfert d’appels vers notre permanence téléphonique. C’est immédiat ! Nos secrétaires répondent en moins de 3 sonneries et au nom de votre entreprise. Nous allons saisir les messages qui vous sont adressés et vous les transmettre instantanément par émail ou par SMS. Selon vos consignes, nous allons pouvoir apporter des réponses précises aux questions que peuvent vous poser les appelants et dans certains cas (Selon vos consignes) effectuer un transfert d’appel pour une mise en relation avec vous. Nous allons aussi pouvoir proposer des RDV et nous occuper de la gestion de votre carnet de RDV / Agenda. Avec nos services de permanence vous allez pouvoir vous concentrer sur vos tâches sans être dérangé par le téléphone. Fini la gêne occasionnée ! Vous recevez vos messages par courrier électronique ou SMS, vous pouvez nous laisser des consignes (rappeler la personne pour telle ou telle raison, déplacer un rdv, etc…) .

Avantages financiers :
Nous avons déjà écrit un article reprenant les différents avantages et notamment les avantages financiers que vous pouvez lire intégralement en cliquant ici. Cependant, et pour résumer, avec Adavox pour seulement, 5,00 € HT / mois (tarif valable au 01/09/2013), vous bénéficiez d’une permanence téléphonique personnalisée au nom de votre auto entreprise. Chaque appel traité est facturé 0,65 € Ht (Tarif valable au 01/09/2013). Ainsi par exemple, un auto entrepreneur qui reçoit 3 appels / jour, soit 60 appels dans le mois, sera facturé : 5,00 € HT + 60 appels x 0,65 € HT soit 44,00 € HT. Nous ne facturons que les appels traités. Ainsi nous ne facturons pas par tranche de volume ( entre 10 et 20 appels/ Mois, 21 à 50 appels /mois, etc…) . Par conséquent, vous nous réglez que pour les appels traités. Egalement, notre offre de services est sans engament dans la durée. Vous gardez à tout moment votre liberté d’action. Avec Adavox vous bénéficiez de tarif de permanence téléphonique parmi les plus compétitifs. Cliquez ici pour consulter notre tarif.

Images de Marque :
Avec un accueil téléphonique personnalisé vous augmentez votre image de marque auprès de vos prospects et clients. Vous les rassurez sur votre organisation, et professionnalisme en restant disponible et joignable à tout moment. Vos clients sont satisfaits, les messages vous sont immédiatement adressés. Votre réactivité les rassure.

 

Cliquez ici pour revenir à la page Actualités

Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

Lire la suite en cliquant ici.

Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

Lire la suite en cliquant ici

Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

Lire la suite en cliquant ici