Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

Suite...

Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

Suite ...

PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

Suite ...

Notre entreprise

Permanence téléphonique médicale

Nous assurons la permanence téléphonique de votre cabinet / entreprise lors de vos consultations, audiences, RDV, absences de votre secrétariat.

Nous prenons vos appels, ceux de vos collaborateurs. Nous vous adressons vos messages par SMS, émail. Nous gérons votre agenda.

Ce service d'accueil téléphonique s’adresse particulièrement aux avocats, médecins, PME / TPE. , qui souhaitent être prévenus en temps réel de leurs appels et assurer une présence continue grâce à un accueil téléphonique de qualité.

Equipe :

  • Nos secrétaires sont toutes des professionnelles de l'accueil téléphonique et de la relation client.

  • Elles ont toutes plusieurs années d'expérience,
  • Elles prennent le temps de qualifier les demandes avec amabilité, sourire et professionnalisme dans le respect de vos consignes.

Technique:

Nous disposons d'un système de téléphonie unifié et nos secrétaires sont équipées de manière identique des derniers outils informatiques :

  • Couplage téléphonie-informatique (CTI) qui permet un dispatching d’appels,

  • Identification de l’appelant,

  • Traçabilité avec historisation des appels et visualisation au décroché de l’historique des appels de l’appelant.

Origine France :

    Tous vos appels sont traités en France et ne sont pas externalisés à l'étranger.

     

Réduction des coûts:

    Notre réseau composé de secrétaires nous permet de réduire considérablement nos frais de structure et vous bénéficiez ainsi de coûts extrêmement compétitifs parmi les plus compétitifs du marché.

Facturation :

    Une facturation mensuelle détaillée avec un reporting complet et régulier avec une mise à disposition des données récoltées.

Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

Lire la suite en cliquant ici.

Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

Lire la suite en cliquant ici

Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

Lire la suite en cliquant ici