Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

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Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

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PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

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Actualités

Permanence téléphonique pour avocats :

Il est un secteur d’activité où la présence de la permanence téléphonique est remarquable : C’est celui des professions libérales et notamment celui des avocats. Qu’ils travaillent en solo, avec une secrétaire ou avec plusieurs associés, les cabinets d’avocats et professions juridiques ont été parmi les premiers à saisir l’opportunité d’une permanence téléphonique externalisée.

Les clients avocats de notre permanence téléphonique ont tous des motivations différentes pour souscrire à nos besoins, que ce soit pour palier aux congés de leur secrétaire, en passant par un élargissement des horaires d’ouverture, ou encore la mise à disposition d’outils de gestion de dernière génération (Smartphone). Toutes ces motivations, outre la nécessité impérieuse de répondre dans les meilleurs délais, ont cependant un fil conducteur indispensable à la bonne exécution des tâches demandées.

Le premier point est le professionnalisme :
Effectivement, pourquoi confier la gestion de mes messages, RDV à quelqu’un que je ne connaîtrais pas. L’équipe Adavox est composée de professionnels de la Relation client et d’une équipe de secrétaires qui ont toutes une expérience significative de la réception d’appels (plusieurs années d’expérience). Ainsi, toutes nos secrétaires sont soumises au secret professionnel. Le meilleur exemple de notre professionnalisme à transmettre les messages et à répondre en leurs noms: ce sont les dizaines de cabinets d’avocats (répartis sur toute la France) qui tous les jours nous confient la gestion de plusieurs centaines d’appels et messages par jour.

Le deuxiéme point est la Sécurité :
Mise à disposition d’un outil informatique de production et de consultation. Chez Adavox, nos disposons de matériels téléphoniques et d’un logiciel de backoffice sécurisé qui permet à nos secrétaires de répondre au téléphone, gérer votre agenda, de saisir en direct vos messages, vous les adresser par email, SMS, Fax. Vos rdv sont saisis en temps réel sur votre agenda sans aucun risque de doublon. Tous vos messages sont immédiatement transmis (internet, SMS, fax), archivés et consultables à tout moment. Notre système CTI (Couplage Téléphonie Internet) nous permet d’identifier les appelants et de diminuer les risques d’erreur. Coté utilisateur, les avocats, leurs collaborateurs, ont accès à une interface sécurisée sur Internet ou a tout moment ils peuvent consulter les informations traitées pour leur compte, accéder à l’historique des appels, gérer les agendas, consulter leur contacts. Avec l’accès Smartphone c’est l’accès immédiat à votre agenda, contact, et messages et ce de n’importe où.

Les autres avantages de la permanence téléphonique Adavox pour avocats: (que vous travailliez seul, avec une secrétaire ou que vous soyez plusieurs avocats dans le même cabinet)

Liberté :
Avez Adavox, vous disposez d’un SDA ? (N° vers lequel vous transférez vos appels) que vous activez en fonction de vos besoins. Vous n’êtes pas obligé de nous avertir lors de l’activation ou désactivation des services de transfert d’appels. Vous activez donc le transfert d’appels selon votre agenda, audience, Rdv , réunion... Par exemple, vous souhaitez travaillez sans être dérangé par le téléphone, vous avez une expertise à réaliser, … vous activez le transfert d’appels et notre équipe de secrétaires prend en charge la permanence téléphonique de votre cabinet d’avocats et nous répondons en votre nom.

Complémentarité :
Notre organisation de travail nous permet de travailler du lundi au vendredi de 7h30 à 19h30 et le samedi matin de 8h à 12h alors que votre organisation de travail ne vous permet d’avoir une secrétaire que 35 heures par semaine. Nous intervenons donc en réception d’appels en complément de la présence votre secrétaire ou en appoint ponctuellement ou régulièrement à des horaires que vous aurez définis (par ex : le midi entre 12 et 14h ou le soir à partir de 18h).

Rapidité :
Notre outil informatique et téléphonique nous permet de saisir, vous adresser vos messages en temps réel. Selon vos instructions nous vous transmettons vos messages par email, SMS ou fax. Egalement, et selon vos consignes nous pouvons vous mettre en relation avec l’appelant en effectuant un transfert d’appel. Nous pouvons gérer ainsi les cabinets ou plusieurs personnes peuvent être jointes grâce à notre outil organigramme qui permet d’adresser les messages, appels au bon interlocuteur. Ainsi les avocats lors d’audience, réunion, RDV, sont en permanence au courant de leur activité. Grâce à notre outil Informatique, ils peuvent nous répondre en direct, et nous confier des consignes relatives à chaque client.

Communication avec nos secrétaires :
Notre Interface client et l’accès Smartphone permettent un échange en temps réel avec nos secrétaires. Vous pouvez en répondant aux messages que nous vous transmettons, nous adresser des consignes (Rappeler le client pour un nouveau RDV, demander un complément d’information, ou transmettre à vos clients une information relative à leur dossier, etc…). La gestion des consignes auprès de nos secrétaires peut également se faire au téléphone. L’interface utilisateur et Smartphone est un lien direct avec nos secrétaires.

Avantages économiques :
Avec Adavox votre cabinet dispose ainsi d’une équipe de secrétaires de 7h30 à 19h30 et le samedi matin de 8h à 12h et qui ne vous coûte que pour le travail qui a été réellement effectué. Ainsi chez Adavox, vous ne payez que ce que vous consommez et vous n’êtes pas tributaire de tarif au volume ou au forfait. Vous n’avez pas de charges salariales supplémentaires, pas de charges liées à l’embauche de personnel. Cliquez ici pour consulter nos tarifs.

Pour conclure :
La permanence téléphonique pour les avocats est donc un réel avantage concurrentiel pour les cabinets d’avocats qui souhaitent optimiser leur gestion quotidienne et financière. Egalement, le professionnalisme de nos secrétaires renforce votre image en marque auprès de vos clients et partenaires et vous font gagner en efficacité et rapidité.

 

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Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

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