Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

Suite...

Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

Suite ...

PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

Suite ...

Actualités

Facture télé secrétariat médical:

Découvrez plusieurs exemples de facture pour un cabinet médical qui nous confie la gestion de son agenda médical en ligne :

Facturation mensuelle :
Chez Adavox les factures sont émises au début de chaque mois et reprennent l’activité du mois écoulé. Vos factures vous sont adressées par émail et le règlement s’effectue par prélèvement automatique.

Agenda :
Nous pouvons créer autant d’agenda qu’il y a de praticiens au sein du cabinet médical. Chaque praticien a un accès personnel et sécurisé.

SMS de Rappel :
Nous pouvons adresser automatiquement un SMS de rappel à vos patients (0,50 € HT / SMS).

Liste d’attente :
Notre interface client permet de gérer les listes d’attente.

  • Exemple d’un cabinet médical qui reçoit 220 appels / mois (11 appels / jour) avec souscription de l’offre gestion d’agenda :
HT
TTC
5,00
6,00
15,00
18,00
Nombre d'appel traité : 220
220 x 0,75 = 165,00
220 x 0,90 = 190,00
Total :
185,00
222,00

  • Exemple d’un cabinet médical qui reçoit 380 appels / mois (19 appels / jour) avec souscription de l’offre gestion d’agenda :
HT
TTC
5,00
6,00
15,00
18,00
Nombre d'appel traité : 220
380 x 0,75 = 285,00
380 x 0,90 = 342,00
Total :
305,00
366,00

Tarif au 01/02/2014

Cliquez ici pour consulter notre tarif.

 

Cliquez ici pour revenir à la page Actualités

Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

Lire la suite en cliquant ici.

Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

Lire la suite en cliquant ici

Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

Lire la suite en cliquant ici