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Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

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Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

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PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

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Actualités

Agenda médical en ligne :

Dans le cadre de la mise en place d’une permanence téléphonique pour un cabinet médical, la gestion de l’agenda (en plus de la qualité de l’accueil) est un point fondamental pour le fonctionnement et la gestion du temps d’un cabinet médical. Avec la mise en place d’un agenda médical en ligne, découvrez comment secrétaires/assistantes et praticiens peuvent tirer profit du professionnalisme des équipes et interface client Adavox.

Un agenda en ligne dédié au monde médical :
L’interface et le fonctionnement de notre agenda en ligne à été conçu par une équipe de professionnels du monde médical et répond ainsi à la grande majorité des contraintes et attentes des professions médicales en terme d’agenda mais aussi au niveau de la gestion des informations patients. L’interface et les fonctions de notre agenda en ligne évoluent avec les besoins et demandes de nos clients. Notre agenda en ligne est adapté pour toutes les professions médicales.

Souplesse de l’agenda médical en ligne :

  • Création d’agenda type : Nous pouvons définir des plages horaires de RDV au cabinet, en visite à domicile,…
  • Il peut y avoir plusieurs agendas pour plusieurs praticiens au seing d’un même cabinet.
  • Nous pouvons gérer les disponibilités de plusieurs salles de rééducation pour un même praticien (très utile pour les kinésithérapeutes)
  • La durée des RDV est paramétrable sur mesure,
  • Les motifs des RDV sont personnalisables,
  • Gestion des couleurs pour une visualisation facile à l’écran.
  • Gestion des plannings en mode Journée, semaine, etc…
  • Récapitulatif quotidien automatique par fax de vos RDV,
  • Gestion des listes d’attente (Créer une liste de clients en attente et assurer le suivi de leur prise de RDV).
  • Les RDV sont saisis directement par vous, votre secrétaire ou nos équipes qui en en charge l’accueil téléphonique de votre cabinet.
  • etc...
Sécurité agenda médical en ligne :

L’accès à votre agenda est sécurisé par un accès https avec un identifiant et mot de passe personnel qui garantit la confidentialité des informations. Egalement, nous pouvons définir des niveaux de droits à vos collaborateurs (secrétaire, consultation sans modification par exemple). Tous les RDV / Modifications / suppressions sont historisés et vous permettent une traçabilité totale. Par exemple, nous savons par qui et quand un RDV a été crée, par qui et quand le RDV a été modifié ou supprimé.

Gestion des contacts :

A la prise d’appel, nous saisissons les coordonnées de vos patients. Chaque fiche patient est personnalisable. En plus des informations de base telles que la date de naissance, etc… , nous pouvons allouer un statut patient : Par exemple patient CMU, blacklist. Nos secrétaires ont ainsi aux informations de vos patients. Nous pouvons également importer votre fichier patient dans notre agenda afin de faciliter la reconnaissance des appelants / patients et éviter les risques d’erreur de saisie.

SMS de rappel :

Afin d’éviter que vos patients n’oublient vos RDV, nous pouvons paramétrer vos services avec le service de SMS de Rappel : ainsi automatiquement, sans intervention de notre part, nous pouvons adresser à vos patients un SMS de rappel pour qu’il n’oublie pas son RDV.

Rapidité et mobilité :

En plus de recevoir un message sur votre ordinateur pour tout nouveau RDV saisi, grâce à votre smartphone vous êtes immédiatement averti des nouveaux RDV quand vous êtes en visite à domicile par l’arrivée d’un émail avec les dates, heures, et informations patients. Egalement, en plus des messages vous pouvez consulter et visualiser votre agenda et accèder aux données de vos patients.

Nous n’avons indiqué dans cet article qu’une partie des fonctionnalités de notre service d’agenda en ligne pour du secrétariat médical. Nous pouvons sur votre demande vous faire une démonstration en ligne ne vous fournissant des codes d’accès à notre interface démo. Pour plus d’informations cliquez ici.

 

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Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

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