Avocats

Avec Adavox, votre cabinet se dote d’ une permanence téléphonique personnalisée.

Vous êtes assuré de la continuité de votre accueil téléphonique lors de vos RDV, audience, absence de votre secrétaire...

Suite...

Télésecrétariat médical

Adavox assure la permanence téléphonique de votre cabinet pendant vos consultations ou lors de l' absence de votre secrétariat.

Nous gérons votre agenda et vos RDV...

Suite ...

PME / TPE

L’accueil téléphonique, de votre société.

Nous réceptionnons vos appels et prenons vos messages. Un vrai standard personnalisé.

Suite ...

Actualités

Accueil téléphonique entreprise, TPE, PME :

Autoentrepreneur, indépendant, commercial, gérant de se société : Les services de permanence téléphonique Adavox pour TPE, PME, entreprise vous apportent (sans les contraintes) tous les avantages auxquels peuvent prétendre des entreprise de taille plus importante.

Présence pour vos prospects / Clients :
Avec Adavox, vous disposez d’un service d’accueil téléphonique, du lundi au Vendredi de 7h30 à 19h30 et le samedi matin de 8h à 12h. Vous êtes ainsi en permanence à l’écoute de vos clients et prospects en leur assurant la garantie que leurs messages vous seront transmis en temps réel, que vos RDV seront saisis sur un agenda en ligne. Egalement, et selon vos consignes, nous pouvons vous transférer vos appels.

Une autonomie totale :
Avec nos services d’accueil téléphonique, nous vous offrons une autonomie totale. Vous activez le transfert d’appels quand vous voulez, sans être obligé de nous prévenir. Vous, vos salariés, vos commerciaux utilisent ainsi nos services en toute autonomie. Grâce à notre cahier des charges, nous connaissons vos instructions et consignes. Vous pouvez ainsi vous dégager du temps et vous consacrer à d’autres tâches.

Une mobilité totale :
Dès que nous saisissons un message, nous vous le transférons par émail et / ou par SMS. Dès que nous vous prenons un RDV, nous vous l’adressons également par émail et / ou par SMS. Avec notre application Apple / Android vous pouvez consulter en ligne votre agenda, consulter vos messages. Vous pouvez répondre à vos messages en nous laissant vos consignes.

Comme une secrétaire :
Quand vous utilisez les services de permanence téléphonique d’Adavox, vous avez à tout moment la possibilité de nous adresser vos consignes. Nos secrétaires vont alors effectuer les appels, rappels, changement de planning etc… Dès que nous avons effectué cette tâche, nous vous en confirmons la réalisation et les observations liées à l’exécution. Vous êtes ainsi prévenu en temps réel.

Réduction des charges :
En externalisant votre accueil téléphonique, vous n’avez pas les soucis liés à l’embauche / Gestion de ressources supplémentaires et vous réduisez vos charges de fonctionnement. Avez Adavox, vous bénéficiez d’un tarif à l’appel qui s’ajuste automatiquement en fonction du nombre d’appels que nous traitons pour vous. Pas de forfait, pas d’engagement dans la durée.

 

Cliquez ici pour revenir à la page Actualités

Actualités :

Vous trouverez ci-dessous un ensemble de questions, conseils, que nous mettons à jour régulièrement. Le but est de vous faire découvrir notre métier de la permanence téléphonique à votre cabinet médical, cabinet d'avocat ou entreprise et d'y rapporter tout ce qui de loin ou de près peut améliorer la qualité de votre accueil téléphonique. Pour consulter tous les articles, cliquer ici

Adavox :
partenaire
Ubicentrex

Adavox utilise la solution de téléphonie Ubicentrex pour la gestion de sa permanence téléphonique.

 

Lire la suite en cliquant ici.

Services de
Permanence
Téléphonique :

Une offre de services de Permanence téléphonique adaptée aux professions médicales, cabinet d'avocat, entreprises,...

Lire la suite en cliquant ici

Permanence téléphonique, télésecrétariat médical

Vous êtes médecin généraliste, spécialiste. Vous travaillez seul ou en cabinet médical. Adavox, met à votre disposition ...

Lire la suite en cliquant ici